Soul Of Death Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
jojo :s

Répondre au sujet    Soul Of Death Index du Forum » Team Sujet précédent
Sujet suivant
jojo :s
Auteur Message
xxjo0jo066xx

Message jojo :s Répondre en citant
Salut all , c'est juste pour vous donnez mes excuses , j'ai réflechis et je pense que c'est minimum sa , sa ne se fais pas se que j'ai fais mais le jour de la war ma grand-mere et morte Crying or Very sad et j'en avez plein le Q.. J'en avais marre de tout Evil or Very Mad et le fait que je rate la war + le frag de tezuka m'a foutu en l'air (+ vous qui rouspetiez se qui est normal) Neutral voila je presente mais excuse j'espere que vous comprendrer et le fait que je sois analphabete vous n'avez pas tort Wink Par contre quant je me suis connecté avec un autre pseudo sur le rpgsurf plusieur m'ont bléssé et il fallais dire en face que vous ne vouliez pas de moi parce que (je ne citerais pas de nom) mais le "je n'en pouvait plus , heureusement qu'il est parti l 'autre pyj'" c'etais hyper bas et moi qui penser faire le maximum pour la team vous auriez pu minimum dire la vérité =S voila (mais je garderer toujour une belle image de la team)

j'espere que vous comprendrer ma situation et excusez moi voila merci bsx all ... Embarassed

Jojo Neutral

Sam 14 Nov - 23:57 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 14 Nov - 23:57 (2009)
Répondre au sujet    Soul Of Death Index du Forum » Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation