Soul Of Death Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation [ Stigma ]

Répondre au sujet    Soul Of Death Index du Forum » Acceuil » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation [ Stigma ]
Auteur Message
Stigma

Message Présentation [ Stigma ] Répondre en citant
Ma vie :

Bonsoir à tous je me présente je m'appelle Adrien j'ai 17 ans bientôt 18 ans quelle change enfin majeur  Mort de Rire
J'habite près de la mer à Arcachon c'est merveilleux de me réveiller le matin pour voir les vagues et observer les filles dans le sable entrain de courir Laughing

j'ai une Famille adorable avec mes deux petits frères que je m'occupe de le soir ....
En ce moment je suis en Apprentissage Coiffure et je dois dire que ca rapporte beaucoup j'aime ça.
Passons au chose serveuse Smile

Counter Strike source :

cela fais 10 ans que je joue à css j'ai commençai le premier Cs 1.6 avec ma Team les Tontons flingueurs à une époque et même qu'on a été en Interview sur France 3 et la communauté de toute la team de ce qu'on représenté pour les joueurs etc ... bref un souvenir d'enfance Smile
Pourquoi j'ai choisi cette team d'une part je trouvais que le serveur était vraiment pas mal ca touché bien pas de prise de tête , les délires , l'Ambiance phénoménal , le fun ca j'adore Smile

Par conséquent , Mon petit soucis c'est que je souffre d'un syndrome que j'ai chopé depuis ma naissance nommé Gille de la tourette pour ceux qui sont médecins si vous voulez plus d'information nessitez pas à m'écrire dans le Steam amis et je vous répondrais dés que possible Smile

Mais le petit problème par rapport à Counter strike source c'est que je ne pourrais pas payer car j'ai pas de portable ni de carte bancaire meme si j'ai les droits admin le soucis du Payement me dérange donc personnellement je comprendrais très bien que les joueurs qui me veule pas car je ne paye il y a pas de soucis je n'aurais pas les droits admin mais je reste dans la team sans payer et bien sur s'amuser etc ...

Team SOD :

J'aime les SOD je les respectes
J'aime les filles
J'aime les maps
J'aime être ADMIN dans le site bien sur Smile
J'aime faire des wars
j'aime cuter les gens pour le plaisir Mort de Rire

J'aime pas Les rageux
J'aime pas la campe
J'aime pas les cheateurs
J'aime pas les moqueries
j'aime pas Les Focus

Voilà Je vous souhaites une excellente soirée en espérant avoir de  vos nouvelles

Merci à vous

Cordialement

Stigma

Sam 7 Nov - 22:41 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 7 Nov - 22:41 (2009)
panpan

soi le bienvenu alors tu aurai pas vu pamela par hazars on dirai alerte a malibu lool 

Sam 7 Nov - 23:03 (2009)
Stigma

Mais Mort de Rire Panpan +1

Dim 8 Nov - 16:16 (2009)
tezuka
Modérateur FFL

Bienvenue , je me disait aussi que tu parlait bcp

Sa s'emboite

Dim 8 Nov - 21:59 (2009)
Stigma

Ben oui pourquoi ca te dérange ? Mort de Rire Mr. Green Mr. Green

Lun 9 Nov - 10:43 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation [ Stigma ]

Aujourd’hui à 14:51 (2018)
Répondre au sujet    Soul Of Death Index du Forum » Acceuil » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation