Soul Of Death Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation [ Stigma ]

Répondre au sujet    Soul Of Death Index du Forum » Acceuil » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation [ Stigma ]
Auteur Message
Stigma

Message Présentation [ Stigma ] Répondre en citant
Ma vie :

Bonsoir à tous je me présente je m'appelle Adrien j'ai 17 ans bientôt 18 ans quelle change enfin majeur  Mort de Rire
J'habite près de la mer à Arcachon c'est merveilleux de me réveiller le matin pour voir les vagues et observer les filles dans le sable entrain de courir Laughing

j'ai une Famille adorable avec mes deux petits frères que je m'occupe de le soir ....
En ce moment je suis en Apprentissage Coiffure et je dois dire que ca rapporte beaucoup j'aime ça.
Passons au chose serveuse Smile

Counter Strike source :

cela fais 10 ans que je joue à css j'ai commençai le premier Cs 1.6 avec ma Team les Tontons flingueurs à une époque et même qu'on a été en Interview sur France 3 et la communauté de toute la team de ce qu'on représenté pour les joueurs etc ... bref un souvenir d'enfance Smile
Pourquoi j'ai choisi cette team d'une part je trouvais que le serveur était vraiment pas mal ca touché bien pas de prise de tête , les délires , l'Ambiance phénoménal , le fun ca j'adore Smile

Par conséquent , Mon petit soucis c'est que je souffre d'un syndrome que j'ai chopé depuis ma naissance nommé Gille de la tourette pour ceux qui sont médecins si vous voulez plus d'information nessitez pas à m'écrire dans le Steam amis et je vous répondrais dés que possible Smile