Soul Of Death Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Stigma insulté par WZAA !!!

Répondre au sujet    Soul Of Death Index du Forum » Acceuil » Le Bar Sujet précédent
Sujet suivant
Stigma insulté par WZAA !!!
Auteur Message
Stigma

Message Stigma insulté par WZAA !!! Répondre en citant
Bonjour à tous cette après midi je joué tranquille sur le serveur surf avec des potes et je fais un ma_votequestion pour le fun car je trouve que wzaa a une voix de fille bref c'est mon avis après il me répond et ta mère c'est une ... Bref vous avez compris je pense

Voici un screenshot de ce qui ma dit sur steam

.#SoD™| Stigma: surveille ton langage toi
.#گοÐ ¤.: WzAa ! .:: heu parl pas stp psk toi
.#SoD™| Stigma: nn mais je fais cette question car je fais ca pour le fun pour que les gens se plantent
.#SoD™| Stigma: bref
.#SoD™| Stigma: tu es obligés de dire que ma mere c une ...
.#گοÐ ¤.: WzAa ! .:: ué b moi sa mfait pa rir donc tg
.#SoD™| Stigma: tu me dit tg ok
.#گοÐ ¤.: WzAa ! .:: b vazii go ban
.#SoD™| Stigma: a quoi ca me servirait de te ban mais je pense que je vais en parler a SHAO et a sushi de ce que tu ma dit
.#گοÐ ¤.: WzAa ! .:: ok
.#گοÐ ¤.: WzAa ! .:: moi aussi alor
.#SoD™| Stigma: si tu le dit

Je vous remercies à tous car j'ai pas trop apprécié je ne quitte pas la team J'y reste mais cette personne la je suis pas sur de l'apprécié pendant longtemps merci de pouvoir m'aidé car j'ai peut etre une maladie mais j'ai le droit de me venger sur des mots vulgaires sexuelles aussi comme FDP n'est ce pas Wzaa

Bref Bonne journée

Stigma Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mar 17 Nov - 15:58 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 17 Nov - 15:58 (2009)
Legolas

Mon stigma ... Je comprend que tu te soit énerver , moi aussi si il aurait insulté ma mère j'aurai poussé un gueulante mais bon ... n'y a t'il pas une façon , comme dire ... Plus " diplomatique " je sais pas moi , certes il n'aurai jamais du t'insulter mais bon , faut le comprendre , c'est pas sa faute s'il n'a pas encore mué ... tout le monde est passé par la , et toi le 1er Stigma ...
Enfin bref , comportez vous en adulte RESPONSABLE ou du moin en adolescent MATURE .

En éspérant vous avoir aidée Rolling Eyes

Legolas Neutral

Mar 17 Nov - 16:08 (2009)
Sushy

je comprend !! mais comprend que tu a peut être blesser (wza)

et c sur que ce n'est pas une raison pour insulté directement l'autre avec des gros mots !

Mais il faut comprendre que pour une bonne partis des gens les "fdp, ta mère ; bâtard ;enculer ; bouffon ,bolos ; grosse merde; petite bite; tg" font partis d'un langage jeune >> comment dire "il s'utilise c mots sans vraiment le penser quoi "

mais ce n'est tout de mm pas une raison pour les utilisé a tout va, surtout entre 2 membre d'une team fun ou on se prend pas la tete

donc les propos de wza ete méchant mais san vouloir vraiment etre vener ou quoi (je pense )

j'opte donc pour une annulation  de faute de chacun et donc >>> Tout est fini

Donc :
wza surveille ton langage tout de même

-  stigma essaye de mieux cerner les gens (pour savoir comment ils réagissetn aprés !!)

mais bon au départ c t pour rigoler >>  xd

Mar 17 Nov - 17:29 (2009) MSN
Legolas

Tout a fait d'accord !

Mer 18 Nov - 12:52 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Stigma insulté par WZAA !!!

Aujourd’hui à 05:07 (2018)
Répondre au sujet    Soul Of Death Index du Forum » Acceuil » Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation